Une question concernant votre scanner dentaire dans les Yvelines ? Le personnel de votre cabinet dentaire du 78 est heureux d’y répondre. Pourquoi réaliser un scanner dentaire ? De quelle façon s’y préparer ? Comment se déroule-t-il ? Les précisions de votre chirurgien dentiste aux Clayes sous Bois.

Pourquoi un scanner dentaire ?

Les motivations de votre chirurgien dentiste aux Clayes sous Bois à vous prescrire un scanner dentaire peuvent être nombreuses. Parmi celles-ci, citons :

  • la pose d’un implant dentaire
  • divers pathologies (infectieuses, osseuses ou même tumorales)

Votre cabinet dentaire du 78 vous explique comment vous préparer à votre scanner dentaire

Si votre scanner dentaire ne dure que quelques minutes, votre cabinet dentaire du 78 vous encourage à réserver une demi-heure de votre temps, pour la partie administrative et le compte-rendu. Si, auparavant, vous avez déjà réalisé un scanner dentaire, emmenez-le avec vous : il constituera, pour votre chirurgien dentiste aux Clayes sous Bois, un atout précieux pour constater les évolutions de votre santé bucco-dentaire.

Votre chirurgien dentiste aux Clayes sous Bois vous dévoile les étapes de votre scanner dentaire

Une fois les documents administratifs remplis, vous serez autorisé(e) à débuter votre scanner dentaire :

  • on vous invitera à gagner la salle d’examen
  • vous vous allongerez sur la table de scanner, où vous devrez rester immobile durant les quelques minutes que durera votre scanner dentaire (il vous sera notamment demandé de retenir votre souffle pendant un court instant)
  • une fois l’examen (totalement indolore) terminé, vous pourrez retourner à vos occupations, sans effet secondaire

Pour votre scanner dentaire dans les Yvelines, n’oubliez pas de demander conseil au centre médical de l’Enclos, votre cabinet dentaire dans le 78.